Bonjour de Perline
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Perline
Bonjour tout le monde,
Sylvie, 55 ans, maman de superbes enfants 29 et 19 ans, je scrappe depuis 4 ans.
Une amie vendait sa cricut expression et j'ai craqué !!! pour l'instant je n'ai que 2 cassettes alphabet (vendues avec la cricut), mais j'ai la chance de faire partie d'un atelier où je peux emprunter des cassettes, mais je désire en acheter petit à petit.
Je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum et de me trouver parmis vous.
Bises
Sylvie, 55 ans, maman de superbes enfants 29 et 19 ans, je scrappe depuis 4 ans.
Une amie vendait sa cricut expression et j'ai craqué !!! pour l'instant je n'ai que 2 cassettes alphabet (vendues avec la cricut), mais j'ai la chance de faire partie d'un atelier où je peux emprunter des cassettes, mais je désire en acheter petit à petit.
Je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum et de me trouver parmis vous.
Bises
Re: Bonjour de Perline
Coucou
Bienvenue Perline
la cricut expression est une merveille
je m'en sers tout le temps
par contre j'avais 20 cartouches et j'en ai vendu pas mal puisque j'utilise ma cricut reliée à l'ordi avec un logiciel (ancienne cricut avec une ancienne version du logiciel provocraft, empechant l'utilisation du logiciel sur les nouvelles machines)
si tu es interessée j'en ai encore à vendre (25€ l'unité)
amuse-toi bien
Bienvenue Perline
la cricut expression est une merveille
je m'en sers tout le temps
par contre j'avais 20 cartouches et j'en ai vendu pas mal puisque j'utilise ma cricut reliée à l'ordi avec un logiciel (ancienne cricut avec une ancienne version du logiciel provocraft, empechant l'utilisation du logiciel sur les nouvelles machines)
si tu es interessée j'en ai encore à vendre (25€ l'unité)
amuse-toi bien
babicka- Messages : 42
Re: Bonjour de Perline
Je vous remercie pour votre accueille.
Babicka, si tu as encore des cassettes ça m'interresse.
Babicka, si tu as encore des cassettes ça m'interresse.