Bonjour et bienvenue
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour et bienvenue
Je suis votre admin, Valérie, parfois connue sous le pseudo lets-scrap. Je suis une grande fan des Cricut depuis longtemps déjà, et je déplore le manque d'infos en France sur le sujet, d'où ce forum.
Je vis à Houston, avec mon mari et mes deux filles, que vous verrez probablement dans la plupart de mes œuvres.
Bienvenue et have fun sur le forum !
Je vis à Houston, avec mon mari et mes deux filles, que vous verrez probablement dans la plupart de mes œuvres.
Bienvenue et have fun sur le forum !
Re: Bonjour et bienvenue
Merci pour ce lien. Dommage qu'on ne puisse pas voir grand chose de ce forum sans s'inscrire.
Re: Bonjour et bienvenue
Je fais moi aussi partie de Cricut Création depuis ses tous débuts. Il y a énormément d'informations concernant la Cricut, un paquet de défis et plus encore.
La majorité des forums fonctionnent ainsi, c'est normal de devoir s'inscrire pour avoir accès au contenu, c'est une façon de respecter le partage que chaque personne apporte à notre forum.
La majorité des forums fonctionnent ainsi, c'est normal de devoir s'inscrire pour avoir accès au contenu, c'est une façon de respecter le partage que chaque personne apporte à notre forum.
Flashou- Messages : 3