E2 et non pas ET
2 participants
Page 1 sur 1
E2 et non pas ET
Bon ca y est j'ai craque. Faut dire c'est une super occaz de l'E2 Anniversary Edition (4 cartouches pre-chargees) jamais utilisee a plus que la moitie du prix du neuf. Je viens de payer (Ebay), je devrais etre livree la semaine prochaine.
Hihihihihihihi !
Je vous dis ce que j'en pense bientot...
Hihihihihihihi !
Je vous dis ce que j'en pense bientot...
Re: E2 et non pas ET
c'est des cartouches paticulières ou bien?
babicka- Messages : 42
Je crois que celleS qui sont déjà dans la machine n'existent pas en cartouche. À confirmer.
Bon. Je l'ai essaye. Decue. Ca prend beaucoup trop de temps pour couper une simple image par rapport a l'expression 1. Et puis je pensais qu'on pouvait deplacer l'image sur l'ecran grace au stylet, eh ben non. Par contre on peut mettre plusieurs images de tailles differentes. Mais la preparation de chaque images est fastidieuse, je prefere ma E1.
Et puis, on ne peut pas utiliser le CSD avec l'E2, et j'en fais une grosse consommation.
Du coup, j'ai fait deux decoupes avec, et j'ai decide de la revendre. Et hop, revendue sur Ebay. Je reste fidele a mon premier amour.
Et puis, on ne peut pas utiliser le CSD avec l'E2, et j'en fais une grosse consommation.
Du coup, j'ai fait deux decoupes avec, et j'ai decide de la revendre. Et hop, revendue sur Ebay. Je reste fidele a mon premier amour.
cricut2
moi pareil
je lai ac hetee
fastidieyx
ecran trop petit
par contre elle coupe mieux que lancienne
je lai ac hetee
fastidieyx
ecran trop petit
par contre elle coupe mieux que lancienne
martined- Invité
Oui, elle decoupe mieux. Et je pense que quand on est debutant avec les Cricut, elle est tres bien, parce qu'elle est pre-reglee pour les papiers par exemple. Mais je pense que Provocraft aurait du garder la possibilite d'utiliser le clavier et les molettes pour aller plus vite.
Page 1 sur 1