FI du mois de septembre
2 participants
Page 1 sur 1
FI du mois de septembre
Bonjour a toutes !
Pour ce premier challenge, j'ai choisi d'imposer 3 ronds, 3 fleurs et 3 bordures/frises (au minimum). Vous pouvez les prendre d'une ou plusieurs cartouches, ca peut etre des ronds, fleurs ou bordures similaires ou pas. Le sketch est libre.
Je vous montre ma rea pour ce challenge FI, realisee avec des ronds de Accents Essentials, des fleurs de Mother's day Bouquet et une frise de Ornemental iron. Le titre est de Ashlynn's alphabet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ce premier challenge, j'ai choisi d'imposer 3 ronds, 3 fleurs et 3 bordures/frises (au minimum). Vous pouvez les prendre d'une ou plusieurs cartouches, ca peut etre des ronds, fleurs ou bordures similaires ou pas. Le sketch est libre.
Je vous montre ma rea pour ce challenge FI, realisee avec des ronds de Accents Essentials, des fleurs de Mother's day Bouquet et une frise de Ornemental iron. Le titre est de Ashlynn's alphabet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: FI du mois de septembre
une question,c'est obligatoirement avec les cartouches?
babicka- Messages : 42
Re: FI du mois de septembre
Le but du challenge est aussi de vous faire fouiller dans vos cartouches pour vous en faire (re)découvrir les designs. Cependant, comme certaines du forum n'ont pas de Cricut, il n'est pas obligatoire de les utiliser.
Page 1 sur 1