la cricut pour une grande débutante
2 participants
Page 1 sur 1
la cricut pour une grande débutante
Bonjour à toutes,
j'ai une cricut gràce à toi Valérie qui m'a initié au scrapbooking, je vis aux US et il est effectivement bcp plus simple d'avoir un cricut car c'est moins cher ...
La cricut est super simple à utiliser, même moi j'y arrive !!! mais mon gros soucis ce sont les idées... alors je les pique sur les blogs , et ça donne envie de scrapper. Pour cela il faut un minimum de cours par d'autres copines expertes en la matière, de la patience et du temps.
Bon scrapp et bon week-end, ici il fait beau, enfin !!
Rachelho- Invité
Re: la cricut pour une grande débutante
Merci ma Rachel ! J'attends toujours des photos de tes découpes !
Format de papier
Bonjour,
Je commence à me servir de ma Cricut Expression.
Svp j'aimerais savoir comment ajuster la machine pour utiliser du papier 81/2 x 11
Merci ! Josée
Je commence à me servir de ma Cricut Expression.
Svp j'aimerais savoir comment ajuster la machine pour utiliser du papier 81/2 x 11
Merci ! Josée
Josée 21- Messages : 4
Je te conseille de placer ton papier en haut a gauche de ton mat et ensuite de placer le cutter de la machine la ou commence ton papier sur la droite a l'aide des petites fleches. Ensuite presse la touche "set paper size", ca creee une marge. Par contre fait attention a ce que tes images ne depasse pas en longueur (soit 8 1/2 soit 11 en fonction du sens).
Papier de coupe
Des pépittes brillantes sont tombés sur mon tapis de coupe, il ne colle plus, que puis-je faire ? Merci!
tu peux passer un rouleau pour vetement dessus, de ceux qui servent a enlever les poussieres ou les poils des habits.
Merci!!! Le rouleau à vêtements fonctionne. Je suis contenté, il ne collait plus du tout.
Super. Tu vas pouvoir faire des découpes et nous les montrer...
Page 1 sur 1