Ma cricut et moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mon avis sur l'Imagine

2 participants

Aller en bas

Mon avis sur l'Imagine Empty Mon avis sur l'Imagine

Message  Admin Mer 14 Mar - 18:28

Je ne possede pas l'Imagine, et je ne l'ai pas vu non plus en demo, mais meme si je pense que c'est un super produit, je crois surtout qu'il coute aussi trop cher a l'emploi, au vu des cartouches d'encre. J'etais un peu frustee car certaines cartouches Imagine m'interessaient et je ne peux pas les utiliser avec mon Expression. Mais maintenant les cartouches Imagine s'utilisent avec l'Expression 2. Donc definitivement, l'Imagine n'est pas sur ma liste d'achats. D'autant que j'ai l'impression que Provocraft va la retirer du marche.

Quel est votre avis ?

Admin
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 53

https://cricut.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur l'Imagine Empty Re: Mon avis sur l'Imagine

Message  Flashou Mar 3 Avr - 22:39

Tout comme la Expression 2, la Imagine ne nous permet pas de pouvoir utiliser la Cricut avec Make the cut, ou Sure-cut-a-Lot. J'aime bien l'idée d'avoir l'imprimante à même la machine de découpe. Mais je déteste devoir être obligée d'utiliser des cartouches pour pouvoir l'utiliser, car j'aime créer mes propres fichiers de découpe. De plus, les cartouches sont assez dispendieuses pour ce qu'elles contiennent.

Flashou

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur l'Imagine Empty Re: Mon avis sur l'Imagine

Message  Admin Dim 8 Avr - 21:59

J'ai cru voir sur les forums que ces deux logiciels n'etaient plus a la vente, est-ce vrai ?
Du fait que je commence a avoir une belle collection de cartouche ainsi que le logiciel CDS, je n'eprouve pas vraiment le besoin de creer des fichiers sans cartouches. Mais c'est vrai qu'avoir ces logiciels permet de partager les fichiers plus facilement, meme avoir les utilisateurs de la Craft Robot par exemple.

Admin
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 53

https://cricut.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur l'Imagine Empty Re: Mon avis sur l'Imagine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum