Ma cricut et moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation de Nanon

2 participants

Aller en bas

Présentation de Nanon Empty Présentation de Nanon

Message  Nanon Mer 11 Déc - 16:12

Salut tout le monde,

Je suis Nanon. Je vis à Montréal.
Je suis designer d'intérieur de formation et je me suis lancée il y a un an dans la décoration de gâteaux. (Oui changement de cap!!)
Je fais donc toutes sortes d'apprentissages pour évoluer dans mes créations. J'ai suivi des ateliers chez Wilton pour apprendre les techniques de base.
Depuis peu je lorgne sur la cricut cake et je pense pouvoir trouver avec vous des solutions aux éventuelles questions que je vais avoir!

Alors merci d'avance pour le temps que vous passerez à lire et à répondre à mes interrogations Smile

Bisettes
Nanon
Nanon
Nanon

Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 48
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nanon Empty Re: Présentation de Nanon

Message  Admin Jeu 12 Déc - 11:50

Bienvenue Manon !

Tu pourras aussi trouver de l'aide sur les decos, je crois qu'un de nos membres a aussi fait des stages Wilton. J'ai moi-meme une Cricut Cake, j'essayerais de t'aider du mieux que je peux, meme si je ne m'en sers pas beaucoup ces temps-ci...

Admin
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 53

https://cricut.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nanon Empty Re: Présentation de Nanon

Message  Nanon Jeu 12 Déc - 15:56

Bonjour,

En cherchant un peu sur les sites, j'ai le sentiment que plus personne ne se sert de la cricut cake!!!
En revanche on parle beaucoup de la cameo silhouette ou cameo portrait.