Ma cricut et moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bonjour de Cesspav

2 participants

Aller en bas

Bonjour de Cesspav Empty Bonjour de Cesspav

Message  Cesspav Jeu 7 Fév - 11:54

Bonjour tout le monde !
Je suis Cécile, j'habite à Nice avec mon mari et mes deux schtroumpfs de 5 et 11 ans et je suis guide interprète.

Je suis ravie d'avoir trouvé ce forum, car ici, non seulement, il n'y a pas beaucoup de scrappeuses, mais alors,la Cricut est quasiment inconnue !

J'ai une Cricut Expression depuis 18 mois et je l'adore, j'envisage également de me faire offrir une Imagine pour mes 40 ans et j'aimerai vos conseils à ce sujet !

à bientot !

Cesspav

Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Cesspav Empty Re: Bonjour de Cesspav

Message  Admin Jeu 7 Fév - 15:07

Bienvenue sur le forum !

L'imagine fait rêver avec ses images toutes prêtes à coller, mais je pense qu'elle est gourmande en encre. En plus, je crois que Cricut à arrêter des sortir de nouvelles cartouches imagine.

Admin
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 53

https://cricut.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Cesspav Empty Re: Bonjour de Cesspav

Message  Cesspav Jeu 7 Fév - 15:40

En fait, justement, on trouve des prix IN-CROYA-BLES sur cricut.com pour les cartouches, et vu qu'on peut utiliser les cartouches normales avec en combinant les couleurs ou motifs...
Au sujet de l'encre, HP a sorti des cartouches ordinaires qui vont sur la CI et on les trouve en compatible aussi...
Et elle fait ce que font les Expressions aussi alors je sais pas... Le plus dur c'est de la trouver j'ai l'impression (et le financement aussi... lol)

Cesspav

Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Cesspav Empty Re: Bonjour de Cesspav

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum