Ma cricut et moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Astuce pour la cartouche Wild card

Aller en bas

Astuce pour la cartouche Wild card Empty Astuce pour la cartouche Wild card

Message  Admin Mar 13 Mar - 22:38

Dans cette cartouche, la taille des images est réglée sur la carte correspondant à la touche activée. Ainsi, si vous avez choisi de faire une carte et que vous choisissez de la couper à 6' (ou 15cm), elle mesurera 6' une fois pliée. En laissant cette mesure de 6' pour l'enveloppe correspondante, ou le texte ou une image de la même touche, toutes les découpes seront ajustées à la carte. Attention, la découpe de l'enveloppe ne fera pas 6', elle sera beaucoup plus grande, soyez prudents sur la taille de votre papier.

Si vous voulez d'abord couper l'enveloppe au maximum de votre feuille, appuyez sur "fit the page" et choisissez le modèle, puis coupez. La mesure de l'enveloppe une fois pliée vous donnera la mesure pour la carte. Par exemple, une enveloppe qui mesure 11.5' peut correspondre à 6' pour la carte.

Si vous voulez découper à taille réelle, n'oubliez pas d'enclencher la touche real dial size sur ON. Une carte de 6' sera alors plus petite une fois pliée. Cette touche est pratique pour le texte et les images que l'on veut dimensionner soi-même.


Admin
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 52

https://cricut.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour la cartouche Wild card Empty MERCI

Message  martined Dim 1 Avr - 13:16

POUR CES PRECISIONS
JE NE SUIS PAS FORTICHE ALORS CA AIDE...

martined
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour la cartouche Wild card Empty Re: Astuce pour la cartouche Wild card

Message  L'admin Dim 1 Avr - 15:58

De rien, c'est pour ça que j'ai créé ce forum. Bienvenue parmi nous. N'oublie pas de de présenter et n'hésite pas à poster des photos de tes créations.

L'admin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour la cartouche Wild card Empty Re: Astuce pour la cartouche Wild card

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum